VACANCES JANVIER 2018 : Recrutement d'encadrants avant le 20 novembre

blason-TAMPON-couleurs

La Direction des Sports, de la Jeunesse et de la Vie Associative organise du 08 au 25 janvier 2018 les "Centres de Loisirs sans hébergement "et les "Sports vacances" sur la commune du Tampon.

Afin d'assurer le bon encadrement de ces centres, la commune recrute :

• des directeurs

• des directeurs adjoints

• des assistants sanitaires

• des animateurs / surveillants de baignade .

Les personnes titulaires des diplômes BAFD – BAFA – BPJEPS – BAPAAT – AFPS – PSC1- BNSSA – Licence et Master STAPS – BEES, ou équivalence, sont invitées à faire acte de candidature obligatoirement soit :

ou

- par dépôt de courrier au Secrétariat du Service des Sports de la mairie du Tampon.

Les dossiers de candidature doivent être composés :

• d' une lettre de motivation à l'attention du maire, Monsieur André THIEN AH KOON

• d'un Curriculum Vitae

• de la photocopie des diplômes

• de la photocopie de la carte d'identité

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 20 novembre 2017.

+ d'infos : 0262 57 87 70