Communiqué de presse - Hommage au capitaine Xavier Jugelé

Tampon, le 25 avril 2017

Communiqué de presse -

Hommage au capitaine Xavier Jugelé

En ce jour où la Nation rend hommage au policier tué sur les Champs Élysées, je souhaite massocier à à tous les Français pour saluer la mémoire du Capitaine Xavier Jugelé.

Quand un membre des forces de lordre est touché, cest toute la République qui est touchée.

En ma qualité de Maire, officier de police judiciaire, et garant de lordre public, je suis profondément affecté par la perte dun officier de police, mort dans lexercice de ses fonctions.

Je partage la peine de son conjoint, de sa famille, de ses collègues et de ses amis.

En ces temps troubles, où le pays est menacé par le terrorisme, jappelle à ne pas sombrer dans lindifférence et le repli sur soi.

Faisons cause commune autour de la République et de notre devise : Liberté, Égalité, Fraternité.

André THIEN AH KOON

communique TAK xavier jugele