Le CCAS lance le LAEP itinérant au centre-ville, la Châtoire et Trois-Mares

Vignette-laep itinerant

En complément des LAEP (Lieux d'Accueil Enfants Parents) des Araucarias et de la Plaine des Cafres, le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) du Tampon propose depuis peu une nouvelle formule de ces structures d'accueil de la petite enfance et des parents.

Le LAEP itinérant propose donc les mêmes activités qu'un LAEP classique, la mobilité en plus. En effet, le LAEP itinérant se déplace. Et ce sont les quartiers prioritaires du Contrat de Ville qui accueillent ponctuellement ces services, selon un planning d'ouverture au public pré-défini (voir ci-dessous).

Le LAEP accueille gratuitement et sans inscription les enfants de 0 à 6 ans, accompagnés d'au moins un parent.

Il s'agit d'un lieu convivial et chaleureux qui propose une palette d'activités pour les petits et leur(s) accompagnant(s).

flyer laep itinerant-v2  Panneau LAEP- Horaires-WEB

LAEP Itinerant-Presentation