La Châtoire : 46 familles vont devenir propriétaires

LesPivoinesLa résidence "Les Pivoines"» a été inaugurée le vendredi 20 janvier, en présence du Maire du Tampon, André Thien Ah Koon, et des représentants de la SEMADER. Cette résidence se trouve à proximité du centre commercial de la Châtoire, du campus universitaire, du collège et de toutes les commodités de Trois-Mares. L'opération compte 34 maisons et 12 appartements semi-collectifs, du T3 au T5.

La SEMADER proposait ces logements en location-accession depuis le 1er semestre 2016, l'objectif étant de permettre aux jeunes ménages actifs aux revenus moyens d'accéder à la propriété.

La résidence "Les Pivoines" possède de nombreux atouts : végétalisation omniprésente sur site, résidence fermée et sécurisée, place de parking individuelle, varangue originale pour chaque maison, cuisine aménagée...

Ce sont donc 46 familles qui ont fièrement participé à cette remise de clés, 46  futurs propriétaires.

Les photos ICI